mardi 5 juin 2012

Bienvenue sur le blog du roman Foi Aventurière - Apparences!

Ce roman du genre Heroic-Fantasy trouve son inspiration dans les nombreuses parties de jeu de rôle sur table que j'ai pu jouer.
J'ai commencé à l'écrire en Mai 2012, et j'espère juste qu'il sera terminé avant la fin du monde!
A l'heure actuelle, le prologue est écrit, et le premier chapitre sera bientôt bouclé.

Je posterai également des descriptions des personnages principaux, et vous tiendrais au courant de l'avancée du livre.

Sur ce, à bientôt, et souvenez-vous, prenez garde aux apparences!

1 commentaire:

  1. Salut,

    Étant moi-même un roliste occasionnel (D&D, shadowrun …), je trouve ton projet très intéressant et j’ai hâte de voir ce que ca va donner.
    En tout cas bon courage.
    Seb

    RépondreSupprimer